Processus du 2nd ordre ou P20 XD
2 participants
SA2SE-SIB-PSA :: Cours :: Cours et TD
Page 1 sur 1
Processus du 2nd ordre ou P20 XD
Je ne sais pas si tous le monde a reçu le mail de laprof mais il y a trois fautes de frappes dans le DM
- dans la partie 2, il faut démontrer que la suite Tn tend vers 1/lambda et non lambda
- dans la partie 3, 4b) il faut remplacer l-1 par l dans toute cette question.
et enfin dans 4c) il faut également remplacer T_l par T_{l+1}.
Bon courage pour la fin du DM et à demain en ADD
- dans la partie 2, il faut démontrer que la suite Tn tend vers 1/lambda et non lambda
- dans la partie 3, 4b) il faut remplacer l-1 par l dans toute cette question.
et enfin dans 4c) il faut également remplacer T_l par T_{l+1}.
Bon courage pour la fin du DM et à demain en ADD
Béa- Messages : 42
Re: Processus du 2nd ordre ou P20 XD
Bonsoir,
Certain(e)s d'entre vous ont remarqué des fautes de frappe dans le DM aux questions
2.4 et 3.4b et c. Conciente de la gêne occasionnée vous trouverez ci-joint une version corrigée
avec délai supplémentaire d'une semaine.
Hermine Biermé.
Certain(e)s d'entre vous ont remarqué des fautes de frappe dans le DM aux questions
2.4 et 3.4b et c. Conciente de la gêne occasionnée vous trouverez ci-joint une version corrigée
avec délai supplémentaire d'une semaine.
Hermine Biermé.
j'ai pas re reçu de mail donc merci Fred (et Sandrine)
Bon j'ai envoyé un mail à la prof ce soir, pour lui demander un délai histoire qu'on puisse lui poserdes question demain, et s'aider des exos qu'on fera pour rédiger le devoir et elle me l'a accordé
donc pas besoin de paniquer ce soir, et demain on pourra la bombarder de questions XD
Au fait, on a le droit à l'aide mémoire.
Et sinon, comme j'ai toujours des recherches de merde à faire quand j'ai du taff (genre p20 tout à l'heure), et rien à faire quand j'ai pas de taff bah Bibi a Facebook, et 42 amis ... bizarre ce chiffre, et sinon, pour les ferventes admiratrices (surtout UNE) que je ne citerai pas, vous pouvez tenter de le rajouter ... et de fil en aiguille ... sur un malentendu, ça pourrait passer comme dirait "tout le monde" en fait : Bibi's Facebook
Et sinon, comme j'ai toujours des recherches de merde à faire quand j'ai du taff (genre p20 tout à l'heure), et rien à faire quand j'ai pas de taff bah Bibi a Facebook, et 42 amis ... bizarre ce chiffre, et sinon, pour les ferventes admiratrices (surtout UNE) que je ne citerai pas, vous pouvez tenter de le rajouter ... et de fil en aiguille ... sur un malentendu, ça pourrait passer comme dirait "tout le monde" en fait : Bibi's Facebook
SA2SE-SIB-PSA :: Cours :: Cours et TD
Page 1 sur 1