Logiciels mathématiques
+3
Sandrine
Béa
Fred
7 participants
SA2SE-SIB-PSA :: Cours :: Cours et TD
Page 1 sur 1
Re: Logiciels mathématiques
Le devoir à rendre en log math est a faire pour jeudi et il sera noté? Qu'est ce qu'il vous a dit précisément?
Béa- Messages : 42
il a dis que ca ferai parti du controle continue et c'est à rendre jeudi
Sandrine- Messages : 5
okay merci... bon et bien y'a plus qu'à
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles au sujet de la méthode de Newton?
M-E- Messages : 8
oui alors on (ou je si vous voulez pas vous mouiller messieurs) a décidé que s'il voulait le recevoir par mail, ou autre, il nous l'aurait déjà rappelé..
Donc je n'enverrais pas de mail pour lui demander confirmation (il est malade et fatigué on va pas en rajouter)
Mais je serais assez pour ne pas lui envoyer.
Si il veut encore le faire en interro surprise jlui dirait que jveux bien expliquer le bien... Ou alors plutôt bruce, jsuis sure le sien est mieu
Donc je n'enverrais pas de mail pour lui demander confirmation (il est malade et fatigué on va pas en rajouter)
Mais je serais assez pour ne pas lui envoyer.
Si il veut encore le faire en interro surprise jlui dirait que jveux bien expliquer le bien... Ou alors plutôt bruce, jsuis sure le sien est mieu
Citron- Admin
BBaaaahhh non pas ce truc de Nexton c tt pourri de chez tt pourri !!
(Héhé mon premier post !)
(Héhé mon premier post !)
Jenni- Messages : 1
Waaaa Jenni, bravooo
J'suis d'accord pour ne pas le rendre ... de toute façon, j'ai le TNP à viser (à défaut de le réviser:p) ... ok pas drole, c'est la fatigue.
J'suis d'accord pour ne pas le rendre ... de toute façon, j'ai le TNP à viser (à défaut de le réviser:p) ... ok pas drole, c'est la fatigue.
le projet scilab
Je pense qu on est tous plus ou moins dans la meme galere pour ce projet pourri...alors est ce que quelqun sait faire le polynome...et les plots?? On est plein a pas savoir...
merci
merci
Mélina- Messages : 4
comment vous dire que rien que les matrices T et S (je crois qu'on les a appelé comme çà) ne fonctionnent pas chez moi, donc je si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ici à jeudi ce ne serait pas de rufus ^^
putain de bio
putain de bio
SA2SE-SIB-PSA :: Cours :: Cours et TD
Page 1 sur 1